A.S.A.L 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

journée du 06/09/09

+5
tartaussaumon le poulpe
poupin
lunik
Justice
Kaito
9 participants

Aller en bas

journée du 06/09/09 Empty journée du 06/09/09

Message  Invité Dim 6 Sep - 19:19

salut, je tiens à remercier toutes les personnes qui sont venues nous rendre visite aujourd'hui.
puis désolé d'avoir embeter la demoiselle.
sinon: une journée forte agréable en tout point de vue. aucune prise de tête, pas de remarques rien de tout ça.. donc une superbe journée. content de revoir le poulpe ainsi que magoo.
(pour ce qui est du scenar.. je vous laisse donner votre avis pour d'eventuel modification.) toute remarques seront prises en compte bien sûr.
une superbe journée avec le soleil mais sans trop de chaleur.
bref a vos commentaires maintetant.
cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

journée du 06/09/09 Empty Re: journée du 06/09/09

Message  Invité Dim 6 Sep - 19:32

Pas un mot plus haut que l'autre, pas une seule embrouille, Bref du vrai Fair Play et ça , cela tres plaisir. Bravo à tous et continuons dans ce sens Very Happy
Pour le scenar -> voir le forum prevu à cet effet. Il a un gros potentiel, plus qu'a le paufiner.
On a été quand même tres long à se mettre en place le matin, c'est la seule critique que j'aurai à faire.

Mention toutes speciale à notre Japonais -> trop la classe ta tenue Cool et en plus il sait de quoi il parle. j'adore ce genre de pasionné, car en plus de jouer tu apprends des trucs.

Bon , on remet ça! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

journée du 06/09/09 Empty Re: journée du 06/09/09

Message  Kaito Dim 6 Sep - 20:08

Pour ma part, bonne journée et une bonne humeur bien présente. ^^

A part ça, ben, pas de prise de tête, p'têt un départ difficile dut sans doute à un lever trop tôt pour certains. ^^
Enfin, hormis ça, ben rien à dire.

Des scénars...Y' en a eut de ces trucs la? Laughing
Nan, plus sérieux, sa nous a bien bouffé le temps, rien vu passer sur la deuxième mouture des règles.

Bref, une bonne journée.

Mention toutes speciale à notre Japonais -> trop la classe ta tenue Cool et en plus il sait de quoi il parle. j'adore ce genre de pasionné, car en plus de jouer tu apprends des trucs.

Merci, mais je dois aussi vous remercier pour m' avoir laissé jouer avec. ^^
Puis le côté passionné, avec ce genre de tenue, c' est un minimum syndicale, même si j' ai pas trop l' impression d' avoir fait apprendre des trucs. ^^




Sur ce, à un de ces quatres sur un terrain.
Kaito
Kaito

Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

journée du 06/09/09 Empty Re: journée du 06/09/09

Message  Justice Dim 6 Sep - 21:54

rien a redire tre bien tre bne ambiance avec bocou de fair play et de tres bon joueurs. avec d'excelente tenue ( nipon ou dit ossi tortue ninja dsl mai les chaussures mon marquer Very Happy ) un scenario general tres bien mai retravailler en mm temps tous ne peu etre parfais du premier coup, en gros bne journee avec de tre bn joueur serieu et fair play et toujour pret a rire et ceci fai un bn dimanche .
Justice
Justice

Nombre de messages : 374
Age : 35
Localisation : Orleans
Emploi/loisirs : Chef de rayon
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

journée du 06/09/09 Empty Re: journée du 06/09/09

Message  lunik Dim 6 Sep - 21:58

euh bah je ne vais pas répéter ce que tout le monde a dit sur cette superbe journée et le beau temps qui suivait. Peu de parties (5 de memoire) assez longues qui ma pas fait voir le temps qui passé. pi voilou les zoulous merci de nous avoir invité et parti pour qu'on refasse une journée aussi cool avec vous qui êtes aussi cool. tchou
lunik
lunik

Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : orleans
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

journée du 06/09/09 Empty Re: journée du 06/09/09

Message  poupin Lun 7 Sep - 14:32

Avant tout Merci de nous avoir acceuilli.

C'est clair que vous avez du terrain et du potentiel. Dommage que l'herbes étaient coupées mais bon sa veut juste dire qu'il faut revenir quand l'herbe sera plus haute Very Happy

Pour moi se fut une bonne journée, les petits bémols c'est un début de partie tardif et des entres jeux une peu long par moment.

Pour les scénars bin sur le général j'ai bien aimé peut-être deux trois bricoles à revoir, pour le VIP dans le couloir de la mort bin j'ai bien aimé mais effectivement si les gardes du corp sont obligés de rester à 5 métres du VIP bin c'est du tir au pigeon (peut être pour sa qu'on avait du mal à avancer car on passé notre temps à se respawner et l'autre moitié à ce prendre des billes) A partir du moment ou on a eu pitié de nous et on nous à enlever cette obligation + un renfort de marque, cela est devenu plus jouable. Je pense que limiter la distance entre les gardes du corps et le VIP c'est une bonne idée mais sur une distance plus longue genre 15 métres max.

Pour finir encore merci car j'ai passé une bonne journée et ce que je mettrai le plus en avant c'est d'avoir pu passé une journée entourés de personnes très sympathiques.

A bientôt cheers

poupin

Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/09/2009

http://airsoft-out.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

journée du 06/09/09 Empty Re: journée du 06/09/09

Message  tartaussaumon le poulpe Lun 7 Sep - 18:26

plop!

super journée pour ma part, super ambiance, super beau temps, repliques qui marchent: que demander de mieux!

une petite idée scenaristique avec le vip: l'attaché avec des menottes a 1 garde du corps (mouahahahahah)

donc très bon retour pour moi dans le monde du airsoft et essayera de revenir le plus souvent possible!

continuez comme ca et ne lachez rien !
tartaussaumon le poulpe
tartaussaumon le poulpe

Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

journée du 06/09/09 Empty Re: journée du 06/09/09

Message  Zombie Lun 7 Sep - 20:19

Bon, et bien je ne vais faire que répéter ce qui a déjà été dit mais en gros :

- Une excellente journée, beau temps, joueurs fair play et tout et tout.
- Un terrain assez sympa.
- Des pauses entre les parties un peu trop longue à mon goût mais bon ^^
- Scénarios sympas, même si il y a sans doute à peaufiner un peu. Le deuxième essais c'est plutôt bien passé.

Bref, très bon Dimanche.
A refaire avec plaisir Smile

Zombie

Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

journée du 06/09/09 Empty Re: journée du 06/09/09

Message  magoo Mar 8 Sep - 11:49

coucou

pour ma part tres bonne journée egalement du fair play, un bon terrain et une bonne organisation, merci donc pour l'invitation et aux plaisir...
magoo
magoo

Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : orleans
Emploi/loisirs : mangas/rpg/airsoft/cinema/filles
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

journée du 06/09/09 Empty Re: journée du 06/09/09

Message  Invité Mar 8 Sep - 18:48

coucou les gens
que dire de plus??? comme dab, bonne humeur et fairplay partout ou on regard
au plaisir de recommencé
ps:yul tes cénar commence a etre simpas :loll: :mdrr: :loll: :mdri: :grimace: non franchement :bravo45:
a bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

journée du 06/09/09 Empty Re: journée du 06/09/09

Message  Freedom Mer 9 Sep - 18:20

Salut a tous c Marc le frangin de Justice, dimanche matin super, bon esprit, a refaire des que possible...
Freedom
Freedom

Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Saint Jean de Braye
Emploi/loisirs : Technicien de maintenance
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

journée du 06/09/09 Empty Re: journée du 06/09/09

Message  smokeur Ven 11 Sep - 12:13

tout a ete dit donc voila je suis tres content que tout le monde ce soit amusé alors qu'il y avait plusieurs groupe des nouveaux enfin tout pour que normalement il y est quelque coup de gueule et la rien donc franchement que du bon merci a tous pour cette derniere avant la prochaine
ps desolé pour les temp mort entre les parties mais on est pu tout jeunes^^
smokeur
smokeur

Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : vendeur de morue et semeur de billes
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

journée du 06/09/09 Empty Re: journée du 06/09/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum