A.S.A.L 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

les paires ou memories en grandeur nature

2 participants

Aller en bas

les paires ou memories en grandeur nature Empty les paires ou memories en grandeur nature

Message  Invité Sam 28 Nov - 3:59

2 équipes (Je preconise le meme nombre dans chaque camps)
je pense que 5/6 joueurs dans chaque camps est un bon compromis.
Donc, chaque joueur possede sur lui une plaquette avec un chiffre.
le but est de recuperer le même chiffre sur son adverse identique au sien.
lorsque un joueur est OUT: Il reste sur place et attends que son tireur vienne à sa rencontre. A ce moment là. les deux joueurs sortent leur chiffre et les comparent? si il sont identique le "tireur" le recupere et ils retournent à la zone neutre. si ils sont pas identique: les deux joueurs retournent à un respawn et reviennent en jeu.
Bien sûr ne pas dilvuger aux autre joueurs les chiffres des adverses rencontrer.
l'equipe gagnante est celle qui a recupere le + de "paires".
voilà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les paires ou memories en grandeur nature Empty Re: les paires ou memories en grandeur nature

Message  XIII Sam 28 Nov - 12:47

2 petites questions, une fois le joueur "out", est-ce vraiment son "tireur" qui vient le chercher ou n'importe quel autre adversaire? Et enfin y'a t'il un moyen de secourir un joueur "out" ou y'a t'il un tps maximum "d'immobilité"? Je sais pas si je suis clair, on verra bien... Shocked scratch

Sinon, c'est à tester mais l'idée est bonne et je pense que ça peut être marrant de rajouter un facteur chance avec les chiffres...
XIII
XIII

Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Saint Jean de Braye
Emploi/loisirs : Géologue/secouriste/formateur/réserviste/...
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

les paires ou memories en grandeur nature Empty Re: les paires ou memories en grandeur nature

Message  Invité Sam 28 Nov - 13:03

Sympa comme scénario Yul Very Happy Il aime bien les tireurs et ceux qui se dont tirés les paires ou memories en grandeur nature Icon_cheers

Se que je trouve marrant c'est qu'au bout d'un moment ceux qui n'ont pas trouvé leur numéro ne shooteront plus les cibles potentielles précédentes, ne cherchant uniquement qu'un nouvel adversaire. Donc parfois certains des deux camps pourront se croisés sans se tirer dessus connaissant le numéro de l'autre ^^

Mais imaginons, je shoot un mec que j'ai déjà shooté auparavant, je connais très bien son numéro, mais c'est pour le ralentir, mais je ne vais aller chercher son numéro le connaissant. Au bout de quel laps de temps il peut partir respawn?

Si j'ai bien compris, c'est uniquement le tireur qui peut aller comparer les numéros....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les paires ou memories en grandeur nature Empty Re: les paires ou memories en grandeur nature

Message  Stalker Sam 28 Nov - 14:45

tres bonne idéee de scénar
parfait pour une partie de chauffe
Stalker
Stalker

Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : saran
Emploi/loisirs : semeur de billes
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

les paires ou memories en grandeur nature Empty Re: les paires ou memories en grandeur nature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum