A.S.A.L 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

une léchouille de TAZ ( E.G.A. 45 )

3 participants

Aller en bas

une léchouille de TAZ ( E.G.A. 45 ) Empty une léchouille de TAZ ( E.G.A. 45 )

Message  TAZ Jeu 21 Jan - 12:49

bien le bonjour chers camarades airsofteurs
moi ,c'est david , j'ai 35 ans , je suis de BRIARE , trésorier des EGA .
mon pseudo c'est TAZ ( attention a la bave !! lol! ) et ça me ressemble assez !!
bon vivant ,un peu bourrin ( quoiiiii ,là j'attend mes co ép. qui se tordent !!) bon d'acc , j'aime arrosser comme un désespéré ( MAIS EN RESTANT FAIR-PLAY !!!) et la rigolade à fond !!!
passioné d' armes (mais ça coute bonbon et c'est prise de tête pour les collectionner !!) donc l'air soft est un bon palliatif .
je suis boucher chez CARR....R donc des horaires qui facilite pas les w-end libres ...
mes répliques :
_P90 MONSTERisé (canon T.koba, silencieux , kit nitro, box 2000,moteur eg1000, ......)
_P90 kart avec box et red dot simple( cqb)
_M4 ris D-BOYS
_MP5 pdw box 3000 (galaxy mais avec un portée et une précision d'origine de malade !!!)
_M14 jae KART lunette TASCO ( en contre-snipe)
_svd DRAGUNOV A&K customisé
_ un S&WESSON en co2 ,full métal -barillet 6 coups ( version inspecteur HARRY!!)
_ et le meilleur mon bébé : ma M60 e3 STAR avec box 4000bb , portée..........90m droit!!! d'origine"usine" je précise !!!

messieurs sur sur quelques mots ..... je vous dis au plaisir de vous rencontrer et le reste du bureau des EGA va suivre pour les présentations
airsoftement TAZ


Dernière édition par TAZ le Dim 6 Mar - 0:03, édité 2 fois
TAZ
TAZ

Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : briare (45)
Emploi/loisirs : boucher / ... les femmes...
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

une léchouille de TAZ ( E.G.A. 45 ) Empty Re: une léchouille de TAZ ( E.G.A. 45 )

Message  Invité Jeu 21 Jan - 12:54

bien le boujour créature poili aux dents de malade.
et bienvenu ici. ou tu verras qu'il n'y a pas que chez vous qu'il y a des malades.
et si cela vous tente le 31 (je sais ca va faire cours pour rameuter du monter) janvier nous façons notre premiere partie de l'année (enfin dit une voix lointaine) donc si cela vous tente.. voyez les bienvenus.
YUL
animal totem "lapin"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une léchouille de TAZ ( E.G.A. 45 ) Empty Re: une léchouille de TAZ ( E.G.A. 45 )

Message  TAZ Jeu 21 Jan - 13:00

merci je transmets au bureau , et encore merci pour l'invite !!
les gars passerons sur votre fofo pour une présent. et te dirons la réponse ,car pour moi NON ( et ca me fout les boules !!!!!) je suis de corvée le dim. matin avec inventaire en prime !!!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
PAR CONTRE CE DIM. JE SUIS CHEZ LES FTF AVEC TONY ET LES AUTRES !! donc au plaisir
TAZ
TAZ

Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : briare (45)
Emploi/loisirs : boucher / ... les femmes...
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

une léchouille de TAZ ( E.G.A. 45 ) Empty Re: une léchouille de TAZ ( E.G.A. 45 )

Message  Invité Jeu 21 Jan - 14:31

bienvenu sur le forum et au plaisir d une partie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une léchouille de TAZ ( E.G.A. 45 ) Empty Re: une léchouille de TAZ ( E.G.A. 45 )

Message  Invité Jeu 21 Jan - 15:03

TAZ a écrit:merci je transmets au bureau , et encore merci pour l'invite !!
les gars passerons sur votre fofo pour une présent. et te dirons la réponse ,car pour moi NON ( et ca me fout les boules !!!!!) je suis de corvée le dim. matin avec inventaire en prime !!!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
PAR CONTRE CE DIM. JE SUIS CHEZ LES FTF AVEC TONY ET LES AUTRES !! donc au plaisir

on se voit dimanche alors.. si les FTF se decident a m'envoyer un point de rendez-vous. Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une léchouille de TAZ ( E.G.A. 45 ) Empty Re: une léchouille de TAZ ( E.G.A. 45 )

Message  Mack Ted Jeu 21 Jan - 15:21

bienvenu chez nous et au plaisir de ce rencontré ( peut etre pour certain le 31 )


cordilement


Mack Ted Very Happy
Mack Ted
Mack Ted

Nombre de messages : 692
Age : 45
Localisation : Viglain
Emploi/loisirs : airsoft moto cross / chauffeur spl conducteur d engins
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

une léchouille de TAZ ( E.G.A. 45 ) Empty Re: une léchouille de TAZ ( E.G.A. 45 )

Message  Stalker Jeu 21 Jan - 16:38

salut bienvenue sur le fofo
au plaisir de pouvoir se faire quelques parties ensemble
Stalker
Stalker

Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : saran
Emploi/loisirs : semeur de billes
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

une léchouille de TAZ ( E.G.A. 45 ) Empty Re: une léchouille de TAZ ( E.G.A. 45 )

Message  Invité Dim 24 Jan - 13:49

salut

bienvenue sur le fofo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une léchouille de TAZ ( E.G.A. 45 ) Empty Re: une léchouille de TAZ ( E.G.A. 45 )

Message  TAZ Lun 15 Mar - 22:53

juste une tof ou 2 pour pimenter le sujet ....pour ceux qui m'ont pas encore croiser ...pas encore ...... lol!
une léchouille de TAZ ( E.G.A. 45 ) Taz_ef10

et là désolé j'avais pas tout le matos sur moi , après ils m'appelllent le porte-avion ...(les EGA , FTFAM)pfouuuuuu cheu pas porquoi !!! bande de naze du slip .....
une léchouille de TAZ ( E.G.A. 45 ) Dsc01510
TAZ
TAZ

Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : briare (45)
Emploi/loisirs : boucher / ... les femmes...
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

une léchouille de TAZ ( E.G.A. 45 ) Empty Re: une léchouille de TAZ ( E.G.A. 45 )

Message  Invité Lun 15 Mar - 23:19

t'a un svd toi???? vla la rigolade le taz qui tire a l'unité!!! No ....allez tu mle vend dit? Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une léchouille de TAZ ( E.G.A. 45 ) Empty Re: une léchouille de TAZ ( E.G.A. 45 )

Message  Invité Lun 15 Mar - 23:36

Hoooo un Tazounet qui savait pas quoi choisir ce matin là...

Ou alors un Tazounet qui ne savait pas qu'elle était sa réplique qui fonctionnerait ce jour là Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une léchouille de TAZ ( E.G.A. 45 ) Empty Re: une léchouille de TAZ ( E.G.A. 45 )

Message  TAZ Lun 15 Mar - 23:48

QUOIIIIIII VENDRE MON SVD de merde qui te switch le bifteck à 65m AVEC LE VENT DE FACE ........Shocked

non je l'aime mon bébé , demande à CHUBB qui l' vu ce dim ...
en plus il est spécial ; c'est le " HITMAN " .... Twisted Evil Twisted Evil
puis pour le reste j'aime pas me sentir à poil , je les aime mes " p'tits trésors " , y sont comme leur maitre , ca vocifère à fond à fond
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
TAZ
TAZ

Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : briare (45)
Emploi/loisirs : boucher / ... les femmes...
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

une léchouille de TAZ ( E.G.A. 45 ) Empty Re: une léchouille de TAZ ( E.G.A. 45 )

Message  Invité Mar 16 Mar - 0:02

mon precieuuuuuuu .... geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une léchouille de TAZ ( E.G.A. 45 ) Empty E.G.A 45 (Elite Gun Airsoft) la cuvée 2011

Message  TAZ Dim 6 Mar - 0:08


hello
donc suite à un changement de bureau et du même coup d'optique , nous avons créé un nouveau forum
dont nous avons sauvegardé une grande partie des infos ( photos, PRESENTATION DES TEAMS ET JOUEURS ,etc..) par contre nous demanderons humblement de bien vouloir venir VOUS RÉINSCRIRE ET JUSTE VOUS RÉINSCRIRE .L'ancienne
adresse vous enverra DIRECTEMENT DESSUS étant donné que l'ancien forum a
été DELETE ou détruit en français ,voici quand même le lien adresse :



http://elite-gun-airsoft.meilleurforum.com/forum



TAZ trésorier et membre du bureau EGA45une léchouille de TAZ ( E.G.A. 45 ) Taz0110
TAZ
TAZ

Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : briare (45)
Emploi/loisirs : boucher / ... les femmes...
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

une léchouille de TAZ ( E.G.A. 45 ) Empty Re: une léchouille de TAZ ( E.G.A. 45 )

Message  Mack Ted Dim 6 Mar - 21:47

ok ont prend note taz et bonne continuation a vous une léchouille de TAZ ( E.G.A. 45 ) 680793

Cordialement,

Mack Ted Very Happy
Mack Ted
Mack Ted

Nombre de messages : 692
Age : 45
Localisation : Viglain
Emploi/loisirs : airsoft moto cross / chauffeur spl conducteur d engins
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

une léchouille de TAZ ( E.G.A. 45 ) Empty Re: une léchouille de TAZ ( E.G.A. 45 )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum