A.S.A.L 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

débrefing du 15/02/09

5 participants

Aller en bas

débrefing du 15/02/09 Empty débrefing du 15/02/09

Message  Invité Dim 15 Fév - 17:25

un temps matinale magnifique mais un peu frisquet si on ne bouge pas. Agréable matinée et début d'apres midi. donc pour résumé: super content de cette reprise ou je vois que le VRAI fair-paly etait de sorti (et ce malgré le nombre (26). content de revoir de nouvelle tetes et j'espere revoir ce beau monde prochainemnt. et voui, je ne viendrais pas tout les dimanche (vie de papa du we.) merci encore au membre du bureau a surtt a ce petit Rémi qui nous a fait un bon scenar (oui, on regardera le scenar et on verra ce qu'il y a changer et a amilioré. te bile pas Rémi.. au moins tu fais avancer le groupe puisque tu proposes quelque chose.
allez biz a tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

débrefing du 15/02/09 Empty debrief du 15

Message  1 shot Dim 15 Fév - 20:43

tout d abord merci a tous pour cette parti pleine de fair play ... Commme dit berserk :"meme avec le nombre que l on etaient ". Pour le scenar je sais ke c etait mon premier et que je peux que m ameliorer.Merci atous de votre comprehension!!!! pour le reste ,a part le froid que du bonheur ....

yeah , a la prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 shot
1 shot

Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : fleury
Emploi/loisirs : j chez pas trop, la dinguerie,les bonnes bouffe , toucher les parties de mon binome ...
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

débrefing du 15/02/09 Empty Un ptit debrif d'un RAIDER

Message  TOM690 Dim 15 Fév - 22:26

Bon premiere partie pour nous avec l'ASAL, pour etre honnete j'ai vraiment apprécié la journée, Beaucoup de faire play !! un tel plaizir !!

les points positifs cette journée :
- Orga super, scenar sympa,
- J'ai enfin pu mettre un visage sur certain pseudo des rencontre sympas.
- le projet de l'asso de ce que m'en a expliké mac, mais une ptite touche différente a ce qui est deja proposé, un tri des joueurs !!!! ba ouai c'est en triant que les mauvais joueur ou les gens qui ne sont pas la pour la bonne raison seront ecarté. pas en attendant une opération divine !!

les points negatifs :
- un peu court
- LA SECURITE !! mdr nan mais vous avez raison sur certain points mais faut destressé un petit peu...pour les RAID ca fait un peu plus de trois ans qu'on joue, on est tous ok pour la securité mais doucement, on n'as pas 4 ans... mais bon ca peut se comprendre !!

Donc globalament !
Ba belle asso, bon debut!! prochaine partie a prévoir...
bonne journée !! a tt points.
TOM690
TOM690

Nombre de messages : 8
Age : 79
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

débrefing du 15/02/09 Empty Re: débrefing du 15/02/09

Message  kinou Lun 16 Fév - 15:23

un peu froid ce dimanche matin , une bonne organisation pour un debut , les regles sont bien claires , aucun probleme de triche etc ... tres bonne matinée .
Dommage que ce fut un peu court mais sa défoule quand même .
Ensuite quelques regles ne sont pas encore comprise par tous , se manger des rafales du hangar " it's all right on dit rien Smile" je ne site pas de nom je ne les ai pas vu , (ils etaint dans le noir ) et un autre leger incident pas important ...
Voila et bien pour conclure du fun , du fair play , Merci de nous avoir invité .

kinou

Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

débrefing du 15/02/09 Empty Re: débrefing du 15/02/09

Message  Invité Lun 16 Fév - 19:55

bonne matiné, avec des nouvel tête Twisted Evil
du fairplayde tout les coté que du bon king
bien rém il faut juste perdre ta timidité study
a bientot :smill2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

débrefing du 15/02/09 Empty Re: débrefing du 15/02/09

Message  Mack Ted Lun 16 Fév - 21:58

exelente matinée pour moi une eclate total Very Happy merci aussi a vous tous d etre venu vous caillez les miches avec nous. :ice 2: de bonne partie plutot equitable et desolé pour les petits incident qui sont parvenue aux cour de la matinée pour certaine personne, et vivement la prochaine partie pour un aussi bon plaisir
PS: desolé pour ma grande geule mais je veus que tout le monde ecoute quand je parle c est pour la sécurité de tout le monde (et oui effectivement sa fait rire les anciens afro mais sa fait ouvrir grand les oreilles des nouveaux joueur ou joueur venant pour la premier foit sur le terrain) Twisted Evil
bonne semaine a tous et a bientot pour de nouvelle bibilles :smill 6:
Mack Ted
Mack Ted

Nombre de messages : 692
Age : 45
Localisation : Viglain
Emploi/loisirs : airsoft moto cross / chauffeur spl conducteur d engins
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

débrefing du 15/02/09 Empty Re: débrefing du 15/02/09

Message  smokeur Sam 21 Fév - 15:10

hehe un petit debrief une semaine apres mais debrief quand meme toujours est il que c'etait une bonne premiere partie a beaucoup avec le fairplay adequat merci a tout le monde
smokeur
smokeur

Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : vendeur de morue et semeur de billes
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

débrefing du 15/02/09 Empty Re: débrefing du 15/02/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum