A.S.A.L 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

les z'ASAL 45 sur daillymotion

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

les z'ASAL 45 sur daillymotion - Page 2 Empty Re: les z'ASAL 45 sur daillymotion

Message  TAZ Mer 17 Fév - 0:21

chers amis ASAL , pas besoin de gros efforts pour choper la GUEPE , vous posez un BOOOOO sac de pains chocolat tooooout chaud les z'ASAL 45 sur daillymotion - Page 2 Mange-11 au milieu du couloir DE LA MORTles z'ASAL 45 sur daillymotion - Page 2 Smiley10 et y va radiner sa trogne façon TGV......... et ROGUE les z'ASAL 45 sur daillymotion - Page 2 Pers1110 SUIVRA LA LOCO PAS LOIN APRES A VOUS DE JOUERles z'ASAL 45 sur daillymotion - Page 2 Milita13...............les z'ASAL 45 sur daillymotion - Page 2 Kebab10les z'ASAL 45 sur daillymotion - Page 2 Alien-10

les z'ASAL 45 sur daillymotion - Page 2 Boulet11...les z'ASAL 45 sur daillymotion - Page 2 Copain11

les z'ASAL 45 sur daillymotion - Page 2 Mdr_da11
TAZ
TAZ

Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : briare (45)
Emploi/loisirs : boucher / ... les femmes...
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les z'ASAL 45 sur daillymotion - Page 2 Empty Re: les z'ASAL 45 sur daillymotion

Message  Invité Mer 17 Fév - 0:24

Ouaip mais pendant que tu sera baissé pour y coller les grenades aux genoux .... j'arrive par derrière et yé t'enc.... Nan , je te bourre ... non plus ! ah oui, je te sulfate de BBS de 6kgs !!! MUHAHAHAH (en mode furtif What a Face )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les z'ASAL 45 sur daillymotion - Page 2 Empty Re: les z'ASAL 45 sur daillymotion

Message  Invité Mer 17 Fév - 0:37

T INQUIETE ATTYLA JE VIENS DE RECEVOIR UN ANTI BERLOT (TRES PRECIS...) ET UN DEUXIEME ARRIVE (TRES RAFALEUR) ...je te demanderais simplement de leurs fournir les clinex ... tongue

FAITES CHIER ...VOUS ME COUTEZ CHER !!!!!!!!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les z'ASAL 45 sur daillymotion - Page 2 Empty Re: les z'ASAL 45 sur daillymotion

Message  Invité Mer 17 Fév - 0:52

J'ai eu un bon prix sur un radar anti-Tazounet, il détecte les m60 qui fonctionne moins de 10 sec les z'ASAL 45 sur daillymotion - Page 2 Fresse , on aura juste à attendre qu'il se focalise sur l'un de nous et PAf ! Il ne pourra jamais compter tous les impacts qu'il aura sur le cul, et nous on pourra toujours profiter des pains aux chocolats tout chauds Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les z'ASAL 45 sur daillymotion - Page 2 Empty Re: les z'ASAL 45 sur daillymotion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum