A.S.A.L 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

commande groupé

Aller en bas

commande groupé Empty commande groupé

Message  Slayer Lun 15 Mar - 21:55

Bonjour a tous je pense que vous conaissez tous le site http://www.taiwangun.com/
trés bon site ( pas de douanes ) mais le hic comme le bien on va dire c'est que le seul avantage c'est la commande groupé car les frais de port ne varie pas de 30g a 30kg sa reste entre 25 et 30 € donc je passe une commande dessus
( gillet tactique , hi cap , bbs bio pour 36€ avec 25€ de fdp > 2.67Kg )


donc tous ce interessé par quoi que se soit faudrait faire une commande groupé plus ont aient beaucoup mois c'est cher ^^

un petit "tuto" de FA aparement les bbs sont bien donc pour les snipes qui veule de la 0.36 ( 7€ les 1000 ) ou les gros consommateur de bbs ou les gens qui veule up leurs gear ya pas mal de systemA des hi cap a 9€°° enfin allez faire un tour je pense passé ma commande courant de la semaine ou semaine prochaine

parlons en ici en espérant être quelque un pour partager les fdp ( oui oui c'est sa mon bute principal car payer 62€ au lieu de 36 sa m'embete =)


je fait un petit up !! personne veut rien ? plus ont est moins c'est cher suis a 3kg on peut monter jusqua 30kg °°
Slayer
Slayer

Nombre de messages : 61
Age : 33
Emploi/loisirs : je repart mon agrapfeuse .... -_-
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum