A.S.A.L 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

†RIP†

Aller en bas

†RIP† Empty †RIP†

Message  Slayer Dim 2 Mai - 23:15

j'en ai plein le *** de mon agrafeuse xD je comprend plus j'ai tour remonté, tout recalé elle tourne nickel , l'air pousse bien a la sorti du nozzel mais quand je remet tous dans l'agrafeuse ..... ben les bille parte a quoi 30cm ou pas ... je comprend plus je ferais une opération de la dernière chance voir si sa se trouve le nozzel est mal emboité et les bbs ne tombe pas dans le hop up ( ou j'en sais rien je verrai sa demain sinn je pense que l'agrafeuse va partir a la poubelle ...)
Slayer
Slayer

Nombre de messages : 61
Age : 33
Emploi/loisirs : je repart mon agrapfeuse .... -_-
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

†RIP† Empty Re: †RIP†

Message  Invité Lun 3 Mai - 0:07

si tu jetes, je la prends.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

†RIP† Empty Re: †RIP†

Message  Slayer Lun 3 Mai - 0:42

dit pas sa j'y tien a cette daube , c'est une agrafeuse de précision quand elle fonctionne , toute facon je sais pas pourquoi elle merde comme sa et j'ai plus envi de tous changer dedans xD dc cette nuit je vais chercher une solution dans mes rêves pour demain xD car dans mes plus vieux souvenir il me semble avoir ue un problème semblable , mais je sais plus ce que j'ai fait ...
Slayer
Slayer

Nombre de messages : 61
Age : 33
Emploi/loisirs : je repart mon agrapfeuse .... -_-
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

†RIP† Empty Re: †RIP†

Message  Slayer Lun 3 Mai - 14:38

bon je croi avoir trouvé la panne la tete de cylindre a peté °° enfin le petit tube qui rentre dans le nozzel etai enfoncé dans celui ci donc je vais en racheter un mais la je rigole ( ou pas ) car j'en trouve pas xD si quelqu'un a une idée merci .
Slayer
Slayer

Nombre de messages : 61
Age : 33
Emploi/loisirs : je repart mon agrapfeuse .... -_-
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

†RIP† Empty Re: †RIP†

Message  Invité Lun 3 Mai - 17:41

oui, tu le jetes et je le recupere.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

†RIP† Empty Re: †RIP†

Message  Slayer Ven 7 Mai - 14:31

ben voila tête de cylindre changé sa repart de plus belle mais avec un etrange bruit de perceuse °° le moteur j'ai beau le desserrer ou le serrer sa change pas je pensais avoir mal remit une gear mais na °° comprend pas xD enfin il tire

prochaine réparation !! j-15 (ben oui il va tenir au moins 1 jours et demi )

sinn j'ai mit un 6.03mm madbull dans le scar xd je voie absolument aucune différence .... j'aurai peut être dut changer le joint hop up car c'est un vieux bou de plastique transparent enfin bon faut que je le rode un peu avant le pauvre il a vu passer que 900 bbs a peine

enfin voila sinon a dimanche j'esper
Slayer
Slayer

Nombre de messages : 61
Age : 33
Emploi/loisirs : je repart mon agrapfeuse .... -_-
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

†RIP† Empty Re: †RIP†

Message  Invité Ven 7 Mai - 18:20

ALLEZ... jete le.; je suis juste a coté de toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

†RIP† Empty Re: †RIP†

Message  Slayer Ven 7 Mai - 18:55

na mais c'est fini la !!! xD je le jetterai quand j'aurai absolument tous changé dedans mdr me reste le cylindre qui est d'origine je crois mdr le nozzel aussi , le guide ressort je sais plus si je l'ai changé je crois pas ben voila attend encore quelque casse xD
Slayer
Slayer

Nombre de messages : 61
Age : 33
Emploi/loisirs : je repart mon agrapfeuse .... -_-
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

†RIP† Empty Re: †RIP†

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum