A.S.A.L 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Une partie contre ....

Aller en bas

Une partie contre .... Empty Une partie contre ....

Message  Invité Lun 17 Mai - 0:19

Je viens de regarder un peu le site de la F.U.C.K team .... les gars ne rigoles pas. Escalade, plongée, peinture de replique et visage etc etc ..... des vrai commando!
Leur terrain (qui ressemble énormément au lac derrière la charbonnière ...) me semble fort sympathique.
Ca ne tenterai personne de proposer une petite rencontre mais chez eux histoire de changer de terrain ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une partie contre .... Empty Re: Une partie contre ....

Message  Invité Lun 17 Mai - 11:31

Avec les loustiques qui a tu t'y vois?

Escalades, deux boulets un qui est censé assuré oublie de passer la corde dans le huit descendeur et l'autre n'accroche pas son arnais, et Paf par terre Une partie contre .... Fresse

Plongée? Trop de pains au chocolat, de frais tagada ou banane, 3 qui coulent, 2 qui faut aller chercher et le reste sur la berge qui n'a pas osé mettre les pides dans l'eau, quand je dis que Stalker est une poule mouillée Very Happy

Peinture? Ca pourrait arrangé la gueule de certains, mais ils ont plus des têtes de zombies qu'autre chose...... Une partie contre .... Icon_rolleyes

Quand aux répliques? Des répliques en pannes ne servent à rien même peinte ou camouflée Une partie contre .... Icon_lol

Nous se sommes pas des commandos, mais des psychomandos Une partie contre .... Icon_cool

Plus sérieusement, par là bas y aurait une asso avec terrain? Je croyais qu'il n'y avait rien mon Titi ? Terrain à la rache ou officiel ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une partie contre .... Empty Re: Une partie contre ....

Message  Invité Lun 17 Mai - 16:18

j'ai vu qu'ils font ça ... après je ne sais pas s'ils le font en jeu !
Mais ouaip, il y a bien une asso juste à coté de chez nous mon bonhomme binome.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une partie contre .... Empty Re: Une partie contre ....

Message  Invité Lun 17 Mai - 22:08

Je tiens a rappeler a mon cher trimonome que les pains au chocolat et autres fraises ou bananes m'aident a devenir un morse de base puis un lamentin et voir une balaine (une fois upgradé!);et je tiens aussi a te rappeler que se sont tous d'exellents nageurs !!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une partie contre .... Empty Re: Une partie contre ....

Message  Invité Ven 25 Juin - 0:25

Petit up car je trouve qu'il n'y a pas assez de post et que c'est une bonne idée de s'ouvrir au monde...d'expérimenter des choses nouvelles...d"approfondir...ptits jeux sexuels...toucher du pipi... pig Shocked
ET COMME JE LE DIS SOUVENT : LE CACA EST LE MEILLEUR AMIs DU PROUT !!!! pig cheers Sur ce bonne nuit !!!! Sleep lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une partie contre .... Empty nvx

Message  Invité Ven 25 Juin - 18:55

excuses moi attyla mais je parle en connaissance de cause
ai tens un ancien de la fuck team et se que je peux te dire
ils ont un jeu certe bien,deploiement en ligne et en groupes mais le hic c est que les billes
ils ont du mal a les sentires ou alors les rafales limite a 2m voir pas top cool
ou encore les personnes qui sont out et debout sans bouger sa leur fais pas peur de les re rafaler au cas ou Evil or Very Mad
demande a 13 ou a splinter ou meme a yull et tu verras se qu ils te dierons
apres tu fais comme tu veux je t ai prevenus
mess pour rogue et la gueppe si vous vous rapelez bien qd nous etions a l etant de la canaudiere a bucy st liphar c est que l ont revenaient de labas
et pas avec une bonne aprehension Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une partie contre .... Empty Re: Une partie contre ....

Message  Invité Ven 25 Juin - 20:31

tout a fait d'accord avec toi rider

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une partie contre .... Empty Re: Une partie contre ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum