A.S.A.L 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Exclusion de YUL

3 participants

Aller en bas

Exclusion de YUL Empty Exclusion de YUL

Message  Stalker Ven 18 Juin - 17:34

Mr Youen LE DU, alias YUL, a été exclus de l'assiociation ASAL 45 suite à une faute qu'il a commise, en tant que secrétaire, étant le non transfert du siège social à la mairie de Fleury les aubrais en début d'année. Cette faute grave a été, de plus, dissimulée par ce dernier. La compagnie d'assurance n'ayant pas reçue l'attestation du dépôt du siège en mairie, et pour cause, nous avons apris à la date du 17 mai 2010, que le nous étions radié si la situation n'avait pas été réglée dans les plus brefs délais. De plus la mairie de Fleury les aubrais ainsi que la prefecture non ont bien confirmés ce non dépôt en mairie. Les membres du bureau ont tous été convoqués le dimanche 6 juin 2010 afin d'avoir les explications de YUL, à savoir que s'il ne se présentait pas il serait exclus. YUL ne s'étant pas présenté il a donc été exclus de l'assiocation. Celui-ci par après avoir reçu sa convocation a téléphoné à la mairie de Fleury les aubrais, fin mai, pour faire actualiser la démarche de suivi des documents prévus. Nous avons eu confirmation par un responsable de la mairie. Suite à son exclusion YUL a renvoyé le document de dépôt en mairie aux membres du bureau ainsi qu'aux autres membres de l'association, non concernés par les démarches administratives, afin de faire passer les membres du bureau pour des menteurs, des personnes de mauvaise foi et voulant absolument le départ de YUL. Sachant que l'acceptation du dépôt de dossier est datée du 3 juin 2010. De plus ce courrier daté du 3 juin dernier est un avis favorable pour le dépôt de dossier du siège social mais en aucun cas une acceptation du siège social (délai supplémentaire pouvant aller jusqu'à 2 mois suite aux formalités internes de la mairie). Il est à savoir que NOUS membres du bureau avons été obligés de réagir à cette situation déliquate de façon rapide, mais pas sans preuves. Nous sommes, dans chacune de nos démarches, de bonne foi et en accord avec les statuts et le réglement intérieur. Nous n'acceptons pas de nous faire accuser à tort alors que nous sommes dans notre bon droit et avons toutes les preuves de nos dire. Si une personne devais se justifier dans cette histoire ce n'est pas nous mais bien Mr Youen LE DU. De plus nous subissons maintenant de la part de Mr Youen LE DU une pression allant au-delà d'une banale exclusion d'association, car celui-ci essaie maintenant de retourner toutes les personnes possibles contre nous, afin de faire mauvaise presse à notre association. Au vue de toute cette affaire nous sommes aujourd'hui en droit de déposer plainte et d'engager une procédure judiciaire pour le préjudice causé à l'assiociation ainsi qu'à ces membres à l'encontre de YUL. Nous tenons par cette démarche à être franc avec vous tous sur les faits réels, qu'ils soient plaisants ou non, comme nous l'avons toujours fait jusqu'à présent.

Chacun est libre de réagir et de penser ce qu'il veut.

Je me permets, à titre personnel et cela n'engage que moi Mr Michaël GERAULT, de vous poser cette question :
Est-ce qu'on vous a déjà menti ?

Cordialement
Stalker
Stalker

Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : saran
Emploi/loisirs : semeur de billes
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion de YUL Empty Re: Exclusion de YUL

Message  mystic45 Ven 18 Juin - 23:28

perso je ne suis que bénévol mais de memoire je n'ai pas constater de tromperie de la part du bureau que se soit envers les membres de l'asso ou autre joueurs réguliers (sauf sur la météo lol! )
mystic45
mystic45

Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : Univers,voie lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Région Centre, Loiret (après je c'est plus exactement)
Emploi/loisirs : conducteur routier transport petrolier (enfin en formation PL jusqu'au 27 aout 2011)
Date d'inscription : 07/05/2009

http://biocam.skyrock.com/4.html

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion de YUL Empty Re: Exclusion de YUL

Message  Invité Ven 18 Juin - 23:36

Je ne suis pas membre ASAL45, juste "freelance", mais sachant que tout se passe bien depuis mes débuts de jeu avec cette asso; je me permets juste:
1) (et ça n'engage que moi), est-il si important de "déballer" cette affaire sur le forum alors que Mac Tedd à déjà tout expliquer clairement dimanche dernier ? De plus, les réunion de l'asso étant clos au "non membre", trouvez-vous logique d'ouvrir a tous ce sujet ?

2) Attention à ce que Mr YOUEN LE DU n'engage pas à son tour pour diffamation suite à ce post!

3) Ne rien prendre en mal, c'est juste une simple réflexion qui n'engage que moi, et qui a mon humble avis, devrais rester entre personne de l'asso uniquement.


4) pour répondre à ta question .... Oui! On avais promis des pain au chocolat si La guepe venait jouer ... et on a rien vu
rabbit rabbit rabbit rabbit cheers cheers jocolor jocolor jocolor geek geek geek geek geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exclusion de YUL Empty Re: Exclusion de YUL

Message  Invité Sam 19 Juin - 1:09

pig Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exclusion de YUL Empty Re: Exclusion de YUL

Message  Stalker Sam 19 Juin - 10:18

nous aurions preferés regler tout cela entre nous simplement
mais malheureusement YUL mêlant des personnes non concernés et nous insultant nous étions obligés de réagir.
Ici il n'y a aucun propos diffamatoire, c'est seulement la vérité.
Stalker
Stalker

Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : saran
Emploi/loisirs : semeur de billes
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion de YUL Empty Re: Exclusion de YUL

Message  Invité Sam 19 Juin - 13:13

Stalker a écrit:
Ici il n'y a aucun propos diffamatoire, c'est seulement la vérité.

Moi je dis ça uniquement pour ne pas que ça prenne le risque d'aller trop loin.
Mais c'est une histoire qui n'appartiens qu'a vous, et c'est pas plus mal d'en avoir parler avant qu'il y ai des rumeur ou autre qui puisse se mettre a courir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exclusion de YUL Empty Re: Exclusion de YUL

Message  Stalker Sam 19 Juin - 14:47

tu as tout compris c'est exactement le but de ce post c'est d'éviter toutes rumeurs
nous ne cherchons pas ici à faire de la provocation et souhaitons que les choses n'aillent pas plus loin mais qu'elles s'arrêtent tous simplement
Stalker
Stalker

Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : saran
Emploi/loisirs : semeur de billes
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion de YUL Empty Re: Exclusion de YUL

Message  Jotronc Dim 4 Juil - 18:24

Arf je suis vraiment très déçut de cette situation.

Je ne suis pas un vieux joueur chez vous mais je ne me suis jamais pris de bec avec l'un d'entre vous.
Et tout ce que je retiens des partie "avant" c'est le bon jeu, et fairplay de chacun des membres de l'asso et du bureau !

Si je peux me permettre, mon avis sur le problème de document :

Si une personne a fait une erreur alors qu'il en prenne la responsabilité. Mais, cela n'est que de l'administratif et en aucun cas une faute sur le terrain !
Donc si toutes les personnes concernées peuvent faire abstraction de ces problèmes sur le terrain, alors ce serait dommage de "casser" la bonne ambiance lors des parties et pause organisés.

Voilà, je laisse le bureau masquer le message si c'est nécessaire.
Jotronc
Jotronc

Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : varié
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion de YUL Empty Re: Exclusion de YUL

Message  Stalker Mar 6 Juil - 12:51

Tout à fait jotronc notre but maintenant est de recréer la même ambiance qu'auparavant
Stalker
Stalker

Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : saran
Emploi/loisirs : semeur de billes
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion de YUL Empty Re: Exclusion de YUL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum