A.S.A.L 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Formalités terminées du transfert du siège social

4 participants

Aller en bas

Formalités terminées du transfert du siège social Empty Formalités terminées du transfert du siège social

Message  Mack Ted Mer 30 Juin - 20:23

Nous tenons à remercier la municipalité de PATAY pour avoir fait aussi rapidement les formalités de transfert du siège social (en moins d'une semaine). Voici le bordereau d'envoi affirmant l'envoi en préfecture ainsi que l'attestation délivrée par Monsieur le Maire (attestation dont copies doivent être adressées à la banque de l'A.S.A.L. 45 ainsi qu'à l'assurance de cette dernière pour leur justifier le siège social d'être enfin dans la légalité) !
Formalités terminées du transfert du siège social Img00211
Formalités terminées du transfert du siège social Img00111
Mack Ted
Mack Ted

Nombre de messages : 692
Age : 45
Localisation : Viglain
Emploi/loisirs : airsoft moto cross / chauffeur spl conducteur d engins
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Formalités terminées du transfert du siège social Empty Re: Formalités terminées du transfert du siège social

Message  mystic45 Mer 30 Juin - 20:59

voilà ça c'est fait et dire qui y en a qui on mis plusieur mois pour "soit-disant " faire la même chose Mad Mad Mad Mad Question Question Question ah ah ah ah ah laisser moi rire. Laughing Laughing Laughing
mystic45
mystic45

Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : Univers,voie lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Région Centre, Loiret (après je c'est plus exactement)
Emploi/loisirs : conducteur routier transport petrolier (enfin en formation PL jusqu'au 27 aout 2011)
Date d'inscription : 07/05/2009

http://biocam.skyrock.com/4.html

Revenir en haut Aller en bas

Formalités terminées du transfert du siège social Empty Re: Formalités terminées du transfert du siège social

Message  Invité Mer 30 Juin - 21:45

Yul a une lettre prouvant qu'il a fait bien fait son job, mais que la mairie a merdé.
Je dois en prendre connaissance pour tirer au clair cette histoire. Je ne juge jamais sur un dire et ne remet pas en doute la parole de personnes ( meme si celle-ci on un different entre elle).

enfin je trouve ça moyen ce que se passe en ce moment. Je fait de l'airsoft pour me detendre, pas pour se faire la guerre entre nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Formalités terminées du transfert du siège social Empty Re: Formalités terminées du transfert du siège social

Message  Mack Ted Mer 30 Juin - 22:32

Pour nous aussi l'airsoft est un loisir qui est fait pour se détendre...
Ce n'est pas notre faute s'il y a des gens qui ne savent pas différencier un mensonge de la vérité et de vivre la dedans !
Mack Ted
Mack Ted

Nombre de messages : 692
Age : 45
Localisation : Viglain
Emploi/loisirs : airsoft moto cross / chauffeur spl conducteur d engins
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Formalités terminées du transfert du siège social Empty Re: Formalités terminées du transfert du siège social

Message  monkey d .kev Jeu 1 Juil - 19:22

enfaite cette attestation va vous permette d'avoir un bâtiment a patay ou sert juste a être déclarer ???

je suis juste curieux ^^

monkey d .kev

Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : la chapelle st mesmin
Emploi/loisirs : mangas,boxe,tirer dans votre cul ^^
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Formalités terminées du transfert du siège social Empty Re: Formalités terminées du transfert du siège social

Message  Stalker Ven 2 Juil - 15:09

elle sert a prouver assurance, banque etc etc que le siège est officiellement en mairie
Stalker
Stalker

Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : saran
Emploi/loisirs : semeur de billes
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Formalités terminées du transfert du siège social Empty Re: Formalités terminées du transfert du siège social

Message  monkey d .kev Ven 2 Juil - 19:42

ah ok

monkey d .kev

Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : la chapelle st mesmin
Emploi/loisirs : mangas,boxe,tirer dans votre cul ^^
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Formalités terminées du transfert du siège social Empty Re: Formalités terminées du transfert du siège social

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum