A.S.A.L 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AVIS AUX MEMBRES ET AUX INVITES DE L'A.S.A.L. 45

Aller en bas

AVIS AUX MEMBRES ET AUX INVITES DE L'A.S.A.L. 45 Empty AVIS AUX MEMBRES ET AUX INVITES DE L'A.S.A.L. 45

Message  Mack Ted Jeu 1 Juil - 12:26

L’A.S.A.L. 45 informe l’ensemble de ses membres et invités pour leur dire que cette dernière n’a rien à se reprocher ! Les choses sont claires et les vérités ont été dites lors de l’assemblée générale extraordinaire qui a eu lieu le dimanche 6 juin 2010.

Lors de cette assemblée générale extraordinaire, les membres absents qui n’ont pas retourné leur pourvoir sous seing privé (à savoir RIDER, OASIS et XIII) n’ont rien à dire quant aux décisions qui ont été prises lors de cette assemblée.

Le président tient à informer ses derniers que les portes de l’A.S.A.L. 45 sont ouvertes et que cette dernière ne les retient pas.

L’A.S.A.L. 45 a les preuves, les tient à disposition aux membres de l’A.S.A.L. 45 UNIQUEMENT.

Le bureau est en train de voir avec un avocat afin d’engager une procédure judiciaire pour le harcèlement subit ainsi que les diverses délations faisant l’objet des soi-disant « différents » tant au point de vue du forum, du groupe de l’A.S.A.L. 45 sur facebook et des SMS adressés aux membres du bureau. Cette procédure sera engagée tant au nom personnel du président, qu’au nom et pour le compte de l’A.S.A.L. 45 et de ses membres.

Le président rappelle également que le différent est à l’origine une histoire interne du bureau et ne regarde en aucun cas les membres de l’A.S.A.L. 45.

Le président informe par la présente que les membres absents lors des journées d’aménagement à venir (ce dimanche compris) se verront bannis du forum pendant DIX JOURS (10 jours) sans avoir fournis un motif valable puisque ce sont toujours les mêmes que l’on voit aux aménagements !
Mack Ted
Mack Ted

Nombre de messages : 692
Age : 45
Localisation : Viglain
Emploi/loisirs : airsoft moto cross / chauffeur spl conducteur d engins
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUX MEMBRES ET AUX INVITES DE L'A.S.A.L. 45 Empty Re: AVIS AUX MEMBRES ET AUX INVITES DE L'A.S.A.L. 45

Message  Invité Ven 2 Juil - 11:43

bonjour

je prends note de : "Le président tient à informer ses derniers que les portes de l’A.S.A.L. 45 sont ouvertes et que cette dernière ne les retient pas"

j'ai pas envie de me prendre la tete , ni de me facher pour des conneries avec personnes.
Comme tu le l'as proposé, je quitte l'asso, mais prendrais une carte à l'année. Comme ça on aura un rapport d'airsofteur à airsofteur et non de president à membre.
Je n'ai pas trop temps pour m'investire à fond, je prefere jouer de temps en temps.
Les parties sont agreables et l'ambiance est toujours bonne l'ASAL45. Apres tout j'en demande pas plus pour etre heureux.

Cordialement, Oasis (Antoine)

ps: je le fais ici , comme ça tout le monde peut voir ce que j'ai dit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUX MEMBRES ET AUX INVITES DE L'A.S.A.L. 45 Empty Re: AVIS AUX MEMBRES ET AUX INVITES DE L'A.S.A.L. 45

Message  Mack Ted Ven 2 Juil - 12:24

enfin quelqu'un qui reflechie bien . Je trouve ça juste et honnete de ta part

Cordialement,

Mack Ted
Mack Ted
Mack Ted

Nombre de messages : 692
Age : 45
Localisation : Viglain
Emploi/loisirs : airsoft moto cross / chauffeur spl conducteur d engins
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUX MEMBRES ET AUX INVITES DE L'A.S.A.L. 45 Empty Re: AVIS AUX MEMBRES ET AUX INVITES DE L'A.S.A.L. 45

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum