A.S.A.L 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partie du 4 juillet

2 participants

Aller en bas

Partie du 4 juillet Empty Partie du 4 juillet

Message  Justice Dim 4 Juil - 23:41

Voila alors pour ma par superbe journee avec tres beau temps et avec une très bonne ambiance avec des joueurs qui ont gouter a mon glock 17 ahahahah dsl je ne m'en remet pas . Sinon aussi tres bille pris dans le cu de la par de Glad qui a bien jouer sur ce coup et un kev 45 sucidaire car ne venant que avec un bouclier mais sans replique alalala ya des fous, heureusement que may payne etait parmi nous (JAZZ pour ce qui connaisse le jeu et le bull time savent de quoi je parle) avec son magnifique rouler boulet tous sa pour sortir kev 45 derrier le bouclier lol. A oui avec aussi un fou qui courrait partout qui crier partout ou il etait mais apres il a du arreter car je pense qu'il etait out enfin je suis sur mm lol. Sur ce tres bonne journee qui detend et qui fais du bien car c'est cela l'airsoft!!!! Very Happy
Justice
Justice

Nombre de messages : 374
Age : 35
Localisation : Orleans
Emploi/loisirs : Chef de rayon
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 4 juillet Empty Re: Partie du 4 juillet

Message  monkey d .kev Mar 6 Juil - 14:35

moi suicidaire non j'aivais une réplique dans les mains a par mon bouclier mon super couteaux lol! lol!

bon en ce qui concerne jazz il a eu de la chance de me sortir scratch scratch lol

bon excellente ambiance rien a redire .

bon il y a aussi le super barbec que justice a fait Very Happy qui marchais pas beaucoup Twisted Evil Twisted Evil .

a par sa ba pas grand chose beau temps super ambiance rien y a redire

monkey d .kev

Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : la chapelle st mesmin
Emploi/loisirs : mangas,boxe,tirer dans votre cul ^^
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum