A.S.A.L 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Petit poste bien utile ^^

Aller en bas

Petit poste bien utile ^^ Empty Petit poste bien utile ^^

Message  nounours Lun 7 Mar - 1:22

Voila c'est surtout pour la femme du chef (j'adore se speudo sa me fais délirer ) et qui peut servir a toute les personnes au cas ou xD. Je devais faire une vidéo qui expliquais comment mettre des photos dans cette parti mais j'ai un soucis avec mon fraps Evil or Very Mad

Donc je vais essayer d'être clair et le plus précis possible pour que tout le monde comprenne bien (sa va être dur je suis pas super douer pour expliquer comme sa avec un tutoriel)

Aller commençons :

1° Le titre faut bien le mettre avant de choisir la photo ou les photos sinon sa ne fonctionne pas, me suis fait avoir ^^

2° Ensuite vous allez sur l'onglet Héberger une image qui est en dessous du titre du sujet a peut près au milieu il se trouve entre insérer un tableau et image. Facile non ^^ !!!

3° Vous cliquer dessus sa va ouvrir une petite fenêtre, vous faites choisir un fichier, une autre fenêtre s'ouvre et vous choisissez votre image (une a la fois). Vous sélectionnez votre photo puis ouvrir.
Ensuite vous cliquez sur envoyer.

4° Cela va vous donnez 3 liens, vous prenez le deuxième pour avoir une taille réelle de la photo, vous faites un copier coller de se lien sur le poste. Comme seci :
[url=https://servimg.com/image_preview. php?i=3&u=16263078]Petit poste bien utile ^^ Cimg2412[/url]

5° Re-cliquez sur Héberger une image pour fermer la fenêtre ou alors en dessous des 3 liens il y a envoyer un image et sa vous ramènes au petit 3°...


C'est super simple et recommencez pour chaque image que vous voulez insérer dans le post.


Dès que vous avez fini de mettre vos photos cliquez sur envoyer en bas de la page et vos images apparaîtront sur votre post.

Le tour est joué !!


J'espère que sa aura été clair et précis et que sa aidera beaucoup de monde.

Bon courage !!!
nounours
nounours

Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum