A.S.A.L 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

journée du 24 chez les FTAM

2 participants

Aller en bas

journée du 24 chez les FTAM Empty journée du 24 chez les FTAM

Message  XIII Dim 24 Jan - 20:19

journée bien sympatique...

Arrivée sur le terrain vers 9h on ne commence la première partie que vers 11h. Avec la pluie nous commencions à avoir froid mais dès que la partie commence, on se rechauffe vite!!! un terrain boisé gigantesque bien pourri par la flotte avec un "fort" en plein centre et des gars dedans qui vous tire dessus sans même savoir d'où c'est parti, le décors est planté!!! à 20 contre 6 (dans le fort) on se fait sortir "efficacement" et "proprement"...

malgré tout une ambiance très agréable avec des gens qui possèdent les même mentalités que nous question sécurité.

Avec la pluie, on ne fait que 3 ou 4 parties mais les scénars ne sont pas vraiment expliqués et on se retrouve avec des joueurs "out" qui se posent la question "qu'est-ce que je fais maintenant???". Mais le terrain est grand, on le but reste tjrs de dégommer ceux d'en face en évitant de se prendre des billes...résultat, de belles progréssions alletantes et un arbre dérassiner par Yul :

https://www.youtube.com/watch?v=ZAtQF1toSQ4
Yul je te laisse commenter cette partie^^

enfin bref, pour résumer, les points négatifs:
- manque d'organisation pour les scénars
- un tps bien pourri

les points positifs:
- une très agréable ambiance et ça fait plaisir!
- un terrain bien sympa
- pas mal de monde (une 30aine)

bref une bonne journée d'airsoft!!!

A part Yul qui "garde une dent" contre rider...(je te laisse commenter ce passage aussi mdr^^)
XIII
XIII

Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Saint Jean de Braye
Emploi/loisirs : Géologue/secouriste/formateur/réserviste/...
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

journée du 24 chez les FTAM Empty Re: journée du 24 chez les FTAM

Message  XIII Dim 24 Jan - 20:20

méa culpa ce sont les FTFAM!!!
XIII
XIII

Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Saint Jean de Braye
Emploi/loisirs : Géologue/secouriste/formateur/réserviste/...
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

journée du 24 chez les FTAM Empty Re: journée du 24 chez les FTAM

Message  Invité Dim 24 Jan - 21:08

une bonne journée, mais ou dommage que la pluie nous a gâché la journée.. car on est trempé jusqu'aux os. sinon, les contact avec tout le smembres aujourd'hui c'est super bien passé. aucunes anicroche et c'est super. Ils ont la même mentalité que nous niveau jeu. bref nous sommes sur le même longueur d'onde et c'est positif.
un terrain vraiment immense avec un GROS potentiel.
XIII a bien résumé l'ensemble pis lui, a écris en bon français.

alors Pour ce qu'y est de la dents.. OUI, j'ai eu une dents cassée a cause de rider.. (ca ete fait car lorqu'on joue trop au Suricat on subie. c'est la vie. je vais donner du boulot a mon dentiste.
Pour ce qui est de l'arbre..... ben oui.. j'ai pousser et il est tomber. pis c'etait un bel arbre. voilà
tout est dit.
j'ai inviter les FTF et les EGA 45 pour le 31, a eu de savoir si il veulement ou pas de venir chez nous.
Tres franchement faudrait garder contact avec ces deux groupes. super ambiance et super sympa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

journée du 24 chez les FTAM Empty Re: journée du 24 chez les FTAM

Message  Invité Dim 24 Jan - 22:05

cool sa fait plaisir !!! domage quil y est ue la pluie lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

journée du 24 chez les FTAM Empty Re: journée du 24 chez les FTAM

Message  Invité Lun 25 Jan - 5:20

j'ai oublier de dire quelque chose qui a son importance...
Merci a XIII pour la café et la part de galette.. ca fait du bien..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

journée du 24 chez les FTAM Empty partie

Message  Invité Lun 25 Jan - 10:12

franchement une superbe journee avec ces personnes là,que du bonheur,fairplay nikel,rigolade nikel, a refaire avec joie
dommage que la pluie na pas cessée toute la journee ont c est bien marés quand meme Razz
yul encore milles excuses pour ta dent
je suis pret a aller re jouer cher eux qd ils veulent et surtout qd ils nous invites surtout
sa sera avec joie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

journée du 24 chez les FTAM Empty Re: journée du 24 chez les FTAM

Message  TAZ Lun 25 Jan - 13:40

salut les ASAL , juste un petit coucou et vous dire merci pour ce premier contact chaleureux!!
je peux parler au nom des EGA 45 et vous dire que vous êtes fort sympathique ,fair-play , très bon niveau de jeu ...( même si il est vrai les scénars étaient " un peu à l'arrache" , mais cette saleté de flotte a pas aidé !!!) , et un clin d'oeil "spécial " pour OBEYUL qui a quand même déraciné un arbre
sinon au plaisir de vous revoir sur une op chez vous , les ftf ou peut-être sur notre futur "pitit" parc boisé !!
ps : perso pour le 31 je ne peux pas ... Neutral ( suis au taf !!)
2è ps : YUL lache moi un mp pour les répliques qui pourrait m'intéresser merci d'avance

à + les softeurs !!! billes en tête !! Very Happy lol!
TAZ
TAZ

Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : briare (45)
Emploi/loisirs : boucher / ... les femmes...
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

journée du 24 chez les FTAM Empty Re: journée du 24 chez les FTAM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum