A.S.A.L 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Debriefing du 11 avril 2010

+2
Jotronc
Mack Ted
6 participants

Aller en bas

Debriefing du 11 avril 2010 Empty Debriefing du 11 avril 2010

Message  Mack Ted Dim 11 Avr - 18:21

Faites votre debriefing d'aujourd'hui, je ferai le mien ultérieurement.

Mack Ted Very Happy
Mack Ted
Mack Ted

Nombre de messages : 692
Age : 45
Localisation : Viglain
Emploi/loisirs : airsoft moto cross / chauffeur spl conducteur d engins
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing du 11 avril 2010 Empty Re: Debriefing du 11 avril 2010

Message  Jotronc Dim 11 Avr - 19:00

Les +
- Jouer sur plusieurs terrains
- Scénario intéressant lorsqu'il sera peaufiné Wink (on a bien crapahuté dans le "3ème bois" )
Suggestion : Préciser de ne pas placer le bidon de carburant à coté du respawn
- Bonne aprèm sans problème de joueur etc...
- Orga qui réorganise selon l'évolution
- Des tirs propres principalement

Les -
- Certain insensible aux billes.
- Temps entre certaine partie (juste de coin y penser)

ps :Une pensée pour ma clé BTR retrouvé cheers merci.
Bref une bonne journée avec du beau temps, et des jambes mortes en sorties...
Jotronc
Jotronc

Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : varié
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing du 11 avril 2010 Empty Re: Debriefing du 11 avril 2010

Message  Invité Dim 11 Avr - 19:54

Très bonne demi journée passé en de bonne compagnie.

Je remercie Yul, Jazz et XIII pour le prêt des répliques qui m'auront permis de m'éclater quand même à défourailler quelques fifilles Debriefing du 11 avril 2010 Fresse
Les scénarios vraiment intéressants, Bombe, Général, et brassards invisibles se que j'ai adoré d'ailleurs ^^
Des nouvelles têtes sympathiques et qui possèdent de l'humour, c'est bien les filles Very Happy
J'ai fortement apprécié le travail en binôme avec Splinter, car notre grande expérience du combat ajouté à notre grand sens tactique et notre qualité de franc tireur nous aurons permis d'arracher de grandes victoires aux mains des envahisseurs....je vais peut être arrêter la ^^

Je pense que les brassards ne devraient pas être porté par des Sniper dans le cas où c'était le cas, car aller les chercher relève de l'exploit, autant qu'aller délivrer le prisonnier situé au spawn adverse loool désolé Rider !!!ou poser la bombe juste à côté du même spawn Debriefing du 11 avril 2010 Icon_evil
Les Highlanders, c'est un jeu basé sur le fair play, respecter ce principe car celui ci est la base de ce jeu Wink

Je remercie donc les membres ASAL ( Hum! quoi que je n'ai toujours pas eu mon café, ni vu les gonzesses nues qui étaient promises), les organisateurs et le créateur de ce scénario qui ne doit plus avoir de cheveux après l'avoir pondu Debriefing du 11 avril 2010 Icon_lol ( faut bien être un peu faux cul pour pouvoir revenir) et tous les autres joueurs pour m'avoir servi de cibles Debriefing du 11 avril 2010 Icon_albino .

Je n'aurai qu'un regret, enfin deux, c'est le départ précoce de mon Titi binômé adoré et l'absence de mon mangeur de pain au chocolat préféré.

Tchuss et au plaisir de vous revoir les filles...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debriefing du 11 avril 2010 Empty Re: Debriefing du 11 avril 2010

Message  Slayer Dim 11 Avr - 19:58

Bonne aprém avec un temps super le 3éme terrain et bien avec quelque aménagement il sera encore mieux :p , après niveau scénario bien un peu compliqué le système de prisonnier (avec les brassard ), car le Rez trop prés du camp celons moi , puis la bombe j'aurais plus vue une équipe pose une bombe au milieu et défend pendant 5-10 minutes et l'autre doit la désamorcé ou un truc du genre ^^ .

voila pas trop bavard suis un peu fatigué quand même bonne soirée a tous .
Slayer
Slayer

Nombre de messages : 61
Age : 33
Emploi/loisirs : je repart mon agrapfeuse .... -_-
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing du 11 avril 2010 Empty Re: Debriefing du 11 avril 2010

Message  Invité Lun 12 Avr - 0:01

salut je voudrais ne pas m'excuser pour mon lapin (crétin?) d'aujourd'hui car:
-vous auriez été recouvert de billes et les usines ne produisent pas assez pour TAZ et moi quand on joue le meme jour alors on alterne... tongue
-vu la portée de mon ca8 il aurait fallut que je me poste a orleans centre pour ne pas vous faire reculer sous l'impact... Shocked
-je ne me deplace pas a moins de 10 pains au chocolats par personne elephant pig
-yul m'a appeler pour se foutre de moi (jusque là c'est normale)alors je boude et je retient ma respiration tant que je suis en colere lol!
-j'etais a montargis et plus de caisse ( les boules!j'avais tout preparer et meme graillé mes chargeurs!!!) Sad
-c'est pas la peine de vous foutre de moi j'ai deja assez les boules de pas pouvoir jouer pendant 6 semaines...(en tout cas moi je le ferais si c'etait vous Shocked lol! )
A plus futurs innocentes victimes cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debriefing du 11 avril 2010 Empty Re: Debriefing du 11 avril 2010

Message  Invité Lun 12 Avr - 1:52

Bonjoir. Que dire de ma journée ?!
Un temps magnifique. Le vent toujours aussi froid. De nouvelle tete bien sympathique. MAIS dommage que j'ai du arrêté la partie à cause de crétins. Je.n'aime pas gueuler pour rappeller les bases fondamentales de notre loisir a tous. ... fun et surtt fair play.
si les parties se fait sans medic. cel a veut dire qu'on revient le plus souvent possible. donc c'est pas la peine de TRICHER.
point barre. je reviendrais pas sur le sujet. mais assez déçu quant même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debriefing du 11 avril 2010 Empty Re: Debriefing du 11 avril 2010

Message  Invité Lun 12 Avr - 10:40

Hello les loulous, bon bah comme d'hab toujours un immense plaisir de revoir les têtes connues et des nouvelles par la même occaz. Petite demi journée super sympathique malgrès mes problèmes de dos qui m'ont fait quitter plus rapidement que je ne l'aurais souhaité (pas très bon sur le terrain du coup). Dommage de ne pas avoir goûter à tous les scénars , mais en tout cas; chapeau à YUL pour avoir pondu cette ébauche. Seul gros points noirs:
1)les hilanders (PS: désolé le sniper, mais j'ai jamais senti ta première bille, et la seconde à tapé ma réplique uniquement, mais mis OUT par fair play tout de même!)
2)les tirs à la libanaise
3) des doutes sur certaines puissance de répliques (le matin)

A très bientôt les namix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debriefing du 11 avril 2010 Empty Re: Debriefing du 11 avril 2010

Message  XIII Lun 12 Avr - 11:39

salut à tous,
le highlanderisme est une maladie qui se guérit assez bien avec quelques dragées à la Yul, la preuve en est faite vu que l'après-midi il y avait bcp moins de malades!
Bon sinon sérieusement je vais pas revenir sur ce point qui a déjà été expliqué mais c'est dommage de voir des adultes tricher comme des gamins...

Sinon super temps, de belles parties (mais où est le VIP???déjà en fuite??? Tjrs caché derrière un arbre??? enfin je sais pas mais on l'a jamais vu lol! )

quelques petites modifs à faire sur le scénar des généraux pour le faire tourner plus vite mais super idée quand même!!!

allez bonne semaine à tous et bon courage pour ceux qui bossent (ce qui n'est pas mon cas de façon générale cheers Sleep )
XIII
XIII

Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Saint Jean de Braye
Emploi/loisirs : Géologue/secouriste/formateur/réserviste/...
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing du 11 avril 2010 Empty Re: Debriefing du 11 avril 2010

Message  Manu Lun 12 Avr - 13:10

Salu a tous pour ma part aucun point négatif a noté hormis les temps entre certaine partie mais bon c'est pas bien grave encore, que des point positif:Les scénarios était bien moi je dit a paufiné,le temps était bien bref aucun souci hormis ma réplique qui a vite fait déconné ver la fin de la journé mais c'est tout moi je dit ce fut une bonne journée ++ a tous bonne semaine et peu etre a dimanche!!
Manu
Manu

Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : déménageur
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing du 11 avril 2010 Empty Re: Debriefing du 11 avril 2010

Message  Keskisspassss Mar 13 Avr - 20:24

Salut, pour moi c'etait une bonne journée. Beau temps et pas trop froid.
Bon jeux, des gens sympa et le nouveau scenar pas mal du tout mis a part kelk bug à corriger mais y a une bonne base pour s'amuser.
Et ce qu'il serait bien si c'est possible, se serait de poster le scenario a l'avance sur le forum pour que l'on puisse y reflechir avant car des fois c'est chaud de tout capter en direct.
Merci a celui qui m'a plomber le cul affraid au pompe (il se reconnaitra) ça m'a fait un pti bleu mais c'etait tellement bon. pig
Voila voila a plus surement dimanche prochain.
Bonne semaine à tous. What a Face
Keskisspassss
Keskisspassss

Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Saint Jean de braye
Emploi/loisirs : Dechargeur
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing du 11 avril 2010 Empty Re: Debriefing du 11 avril 2010

Message  Invité Mar 13 Avr - 20:34

Je rajouterai un point négatif qui me semble très important de signaler. Le manque d'un minimum de sérieux.

Cette activité est un jeu où l'on s'amuse, on se marre bien ect... Mais il comporte des risques néanmoins. Je pense qu'un minimum de sérieux doit être de mise pour prévenir tout accident, quand il est signalé fin de partie, normalement la mise en sécurité et le retrait du chargeur de la réplique doit être fait, quelques tirs à vide dans une direction déserte pour être sûr qu'aucune bille ne restent coincées. Ces gestes sont importants car une petite erreur, involontaire qu'elle soit, peu entrainé des répercutions bien plus graves.

Voilà se que j'avais à dire, un besoin s'est fait sentir Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debriefing du 11 avril 2010 Empty Re: Debriefing du 11 avril 2010

Message  Invité Mar 13 Avr - 21:05

bonne journé mai trop fatigué avant la fin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debriefing du 11 avril 2010 Empty Re: Debriefing du 11 avril 2010

Message  Invité Mar 13 Avr - 22:12

bonjour à tous.

Decidement le 3eme bois je l'aime de plus en plus et cet ete il va etre terrible Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debriefing du 11 avril 2010 Empty Re: Debriefing du 11 avril 2010

Message  Mack Ted Mar 20 Avr - 23:00

J AIME PAS LES HIGHLANDERS ET ENCORE MOINS CEUX QUI GACHENT LA JOURNEE DE JOUEURS FAIRPLAY ET RESPECTUEUX DES REGLES DE BASE DE L AIRSOFT ( retourné joué sur votre console de jeux ) juste un petit conseil Evil or Very Mad

Cordialement,

Mack Ted
Mack Ted
Mack Ted

Nombre de messages : 692
Age : 45
Localisation : Viglain
Emploi/loisirs : airsoft moto cross / chauffeur spl conducteur d engins
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing du 11 avril 2010 Empty Re: Debriefing du 11 avril 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum