A.S.A.L 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Debrief du 18 avril 2010

+2
CETELEM
Mack Ted
6 participants

Aller en bas

Debrief du 18 avril 2010 Empty Debrief du 18 avril 2010

Message  Mack Ted Dim 18 Avr - 18:46

Faites vos debriefs, je ferai le mien ultérieurement.

Cordialement,

Mack Ted Very Happy
Mack Ted
Mack Ted

Nombre de messages : 692
Age : 45
Localisation : Viglain
Emploi/loisirs : airsoft moto cross / chauffeur spl conducteur d engins
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Debrief du 18 avril 2010 Empty Re: Debrief du 18 avril 2010

Message  Invité Dim 18 Avr - 19:01

Bon ben un bon après midi bien sympa Wink

De nouvelles têtes encore et toutes aussi sympathiques les une que les autres, c'est agréable de jouer avec des gens sympa et qui ne font pas n'importe quoi. Very Happy, ce fût un grand plaisir.

Les scénarios bien sympa malgrès que je les connais tous looool en tout cas on aura bien couru pour contourner le couloir de la mort en tant que garde du corps du VIP, d'ailleur j'attends toujours mon chèque.

Les membres ASAL toujours aussi sympa ( faillo pour revenir ) et cette fois ci j'ai du café Very Happy mais toujours pas les meufs à poil quoique Mack Ted est poilu, ça doit être ça!

Un petit regret que mon petit 1 Chiotte n'est pas joué, il a eu peur et s'est caché derrière un chasuble jaune ^^.

Aller à bientôt tous Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du 18 avril 2010 Empty Re: Debrief du 18 avril 2010

Message  Invité Dim 18 Avr - 20:53

bon ba que dir de cette super journer pas grand chose si !!!!! MANIFIQUE apar le dindon qui nous a fait chier sur notre fraiquance du toki yalki met ceter drole. Il a fait bo et cho
merci a la time du 91ème Airsoft project vous avait super bien joue le fun et fair play ete toujour la depui le debu vous ete 1 time tre simpa bon dialoge ect...
merci a (MACK TED) pour les cenario comme dab quoi rien na dir!!!!!
jespere con vous revera la time du 91ème Airsoft project sur notre terrain ou 1 jour 1 invitasion cher vous
merci a tous les autre davoir bien joue aussi le fun et fair play ete la aussi
domage que mon papi (ATTYLA) ete mal en poin avec son mal de do il avait oublier sa canne cher lui alor sa nous sa fait 1 gros endikape
gérie vite mon (ATTYLA) pour dans 15 jour pour le film
voila je pance avoir tou di sur se merci a tou le monde pour cette super journer merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du 18 avril 2010 Empty le 18

Message  CETELEM Dim 18 Avr - 21:31

Tres belle journee pour un dimanche lol si j'ai passer une tres bonne journee avec les ASAL45 et la 91eme. AH OUI et il ne faut pas oublier le barbeurk de mon demi couzinou couzine enfin je ne c plus se que tu et 1shot .
Nan franchement tu est koi ? rep moi quand tu veut mdr mais bon c lui qui ma fait decouvrire les ASAL45 et je ne regraite rien et a dimanche MACK TED toujours aussi beau et tres sympa pense a me donner ton tell mdr lol!
CETELEM
CETELEM

Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : fleury les aubrais
Emploi/loisirs : Maçon
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Debrief du 18 avril 2010 Empty Re: Debrief du 18 avril 2010

Message  Slayer Dim 18 Avr - 21:43

journée ensoleillé et bien sympathique du moins jusqu'à midi ou comme d'habitude mon p90 a fait des siennes , mais c'est bon hop hop un coup de tournevis tete de piston revissé gear box opérationnelle jusqu'a la prochaine merde ....

les scénars bien sympathique en faite j'ai rien a dire :s enfin si j'aurais bien aimai jouer dans l'autre bois =) les gens toujours aussi agréable bonne journée dans l'ensemble quoi ^^

à la prochaine !!
Slayer
Slayer

Nombre de messages : 61
Age : 33
Emploi/loisirs : je repart mon agrapfeuse .... -_-
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Debrief du 18 avril 2010 Empty Re: Debrief du 18 avril 2010

Message  Invité Dim 18 Avr - 22:12

Bon bah au tour du "vieux" tout cassé de poser des mots !
Journée sympathique avec une asso 91eme airsoft Project surper bien. Très fairplay, joueurs tactique niquel et mise en place de stratégie assez rapide.
Le seul poin t noir que je déplore, c'est le "rituel" de l'heure de départ toujours aussi long. ce matin on a mis en place car il n'y avais personne à l'heure... après le temps d'encaisser, faire signer les papiers etc ..... on démarre pas la première partie avant 10 - 11h.

Seul bémol à mon sens. Mais hors mis ça ..... que du bonheur ! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du 18 avril 2010 Empty Re: Debrief du 18 avril 2010

Message  Keskisspassss Lun 19 Avr - 12:31

Deja au niveau du temps c' etait nikel car il faisait bien beau et pas trop chaud si on s endort pas au soleil.
Bonne journée avec des joueurs sympas et une bonne ambiance.
Et j'ai bien kiffer la petite derniere, en posage de bombe. (peut etre parce que c'est moi ki l'est posé Laughing ).
Pour les autres c'etais tres bien aussi mais g eu un peu de mal c'etait pas mon jour, mais ça m 'a pas empecher de m'eclater.
Bon en esperant vous revoir la semaine prochaine je vous dis a pluche. albino
Keskisspassss
Keskisspassss

Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Saint Jean de braye
Emploi/loisirs : Dechargeur
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Debrief du 18 avril 2010 Empty Re: Debrief du 18 avril 2010

Message  NIKOS Mar 20 Avr - 1:13

PETIT APERCU DU DEBRIF DE NOTRE FORUM


de Pavupapri le Dim 18 Avr 2010 19:10

La première partie pour ma pare.


C'était vraiment excellent, g bien aimer le terrain, bonne ambiance.


Merci a tout ce qui étaient présent aujourd'hui.


de pedrolito le Lun 19 Avr 2010 09:30

Merci Nikos pour dimanche la bas j'y retourne quand tu veux même si y a un peu de route

de peaudouce le Lun 19 Avr 2010 09:36

Une superbe journée avec la A.S.A.L(45)
un temps de ouf sur un bon tit terrain !
Du fairplay a revendre , des parties bien enchainées

Le couloir de la mort porte bien son nom ! ( au moin 5 fois
out en 2 mètres de progression !! ) sacrée sniper ..

Des bonne barre de rire et des progressions de malade
au sein de la 91 eme avec les membres présent !!

A refaire quand vous voulez !

de Hiver le Lun 19 Avr 2010 10:55

Superbe journée.

Terrain sur plusieurs petites parcelles boisées : zone de vie, du relief, des obstacles, spots nombreux. L'ensemble est en cours d'aménagement mais les gars de l' A.S.A.L.(45) font du bon boulot.

Organisation "au poil" : pas de temps mort, bonne gestion des différents scénari (prise de flag, assaut / défense, VIP, bombe), "orgas" bien présents sur le terrain. Juste ce qu'il fallait comme participants (env 20 joueurs)

Ambiance très cool : pas de highlander, joueurs très fair-play, la composition aléatoire des équipes à permis de faire connaissance et de jouer avec/contre un peu tout le monde.

J'attends avec impatience une prochaine partie du dimanche la bas.
(photos à suivre, la je suis au taff ^^)

de lilie le Lun 19 Avr 2010 15:19

Ouai Ouai sisi bien d'abord merci a tonton Nikos ta assuré un dimanche royal!! moi las bas quand tu veux !
les tonton du 45 enorme !! j'ai trop aimé l'ambiance et le site est enorme!! des dimanches comme ca avec l'ASSOS c'est quand vous voulez !

de nikos le Lun 19 Avr 2010 22:58

Pour ma part ce dimanche fut le meilleur de l'année

accueil super sympa de la ASAL 45
parsselle de fôret tres bien amenagée, joueurs tres fairplay comme nous quoi
dans le couloire de la mort le sniper ma bien outé 3 fois dans la tête , mes respects
pas trop d'attente entre les parties, bon petits senarios et bonne humeur
je me laisserais bien tenté par une nocture.
UN GRAND MERCI A TOUTE L'EQUIPE ASAL 45
a tres bientôt
NIKOS
NIKOS

Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : lardy
Emploi/loisirs : docteur toyota
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Debrief du 18 avril 2010 Empty Re: Debrief du 18 avril 2010

Message  Mack Ted Mar 20 Avr - 23:06

J'ai été content de rencontrer la 91ème airsoft project en espérant les revoir. Ce fut une journée agréable avec un beau temps, du fun et du fairplay. Des journées comme celle-ci on en redemande. Un terrain qui commence à être touffu et notre couloir de la mort commence à prendre forme (çà c'est cool).

Merci a tous les autres joueurs d'être venus ce dimanche dans la joie et la bonne humeur.

Merci one shot d'avoir fait un scénar en tant qu'orga.

Cordialement,

Mack Ted Very Happy Very Happy Very Happy
Mack Ted
Mack Ted

Nombre de messages : 692
Age : 45
Localisation : Viglain
Emploi/loisirs : airsoft moto cross / chauffeur spl conducteur d engins
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Debrief du 18 avril 2010 Empty debrief

Message  Mr montana Mer 21 Avr - 19:57

bonjour à tous,

Pour ma part une superbe journée de airsoft dans la joie, la bonne humeur et sous le soleil...
Un grand merci aux orgas de nous avoir acceptés si tardivement à cause de notre annulation de partie.

Des joueurs sympa et fair play, et surtout des actions collectives efficaces, çà fait plaisir
big up à tous les barbus de l'orga qui ont sus encore nous accueillir et nous divertir comme il se doit, merci encore à vous pour votre sérieux et votre dévotion à notre activité préférée

à trés bientôt
Mr montana
Mr montana

Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Debrief du 18 avril 2010 Empty Re: Debrief du 18 avril 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum