A.S.A.L 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Debriefing de la partie du 06/03/2011

+3
Moe
Keskisspassss
Drizzt1979
7 participants

Aller en bas

Debriefing de la partie du 06/03/2011 Empty Debriefing de la partie du 06/03/2011

Message  Drizzt1979 Dim 6 Mar - 20:49

Bon il faut se lancer et apparemment je suis le premier.

J'ai mal au dos, aux pieds et aux genoux donc j'ai beaucoup couru... donc à priori bon dimanche.

Gros problème de coordination entre joueurs pour certains (Mais pas pour un certains Trio) donc du coup on arrive pas à se coordonner et donc à avancer... Mais bon quand on a pas l'habitude de jouer ensemble, c'est normal, cela ira mieux quand on se sera recroisé plus souvent.
Beaucoup de camping pour certains, beaucoup de rush pour d'autre... Comportement en jeu donc très mixte.

3 tirs reçus dans les bijoux de familles mais je n'en veut à personne sauf à ma malchance car je doute que cela ai été volontaire au vue des angles de tirs et des tireurs.

En gros ce fut fun, un bon weekend, mais on a encore pour certains (dont je fait partie) encore beaucoup à apprendre.

Leçon du jour : Il va falloir que je prenne de la bille plus lourde car après un test sur un volontaire, à longue distance mon snipe ne se sent et ne s'entend pas assez ce qui explique que parfois je touchais sans que la cible ne s'en rende compte.

Merci pour ce dimanche

Vivement les photos et les vidéos.
Drizzt1979
Drizzt1979

Nombre de messages : 33
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing de la partie du 06/03/2011 Empty Re: Debriefing de la partie du 06/03/2011

Message  Keskisspassss Dim 6 Mar - 21:54

Bonne journée pour moi aussi.
C'est vrai que je n'ai pas joué beaucoup mais ça ne m'a pas empecher de m'eclater.
En plus j'ai bien aimé voir les pti scenars qui se passaient pas trop mal et qu'on va pouvoir se refaire.
Et d'autres qu'on peut ameliorer.
Des personnes sympa aussi et avec du beau temps.

Voila voila en resumé j'ai kiffé.

Bonne fin de week end et a la prochaine.
Keskisspassss
Keskisspassss

Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Saint Jean de braye
Emploi/loisirs : Dechargeur
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing de la partie du 06/03/2011 Empty Re: Debriefing de la partie du 06/03/2011

Message  Moe Dim 6 Mar - 23:55

Bonne journée pour moi aussi , je suis bien crevé !!

Deux ou trois petites égratinure surtout au doigt (un coup de mauser à 10m affraid
la seule partie où j'ai enlevé mes gants...) et un ptit problème de réplique.


Sinon super, de bon sénars un ptit soleil bien sympa
Comme dit Drizzt faut qu'on apprenne à se synchronisé parce qu'en se mettant tous ensemble,
on aurai pu faire un bon truc.

Merci pour ce week-end et bonne soirée a tous !!
Moe
Moe

Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing de la partie du 06/03/2011 Empty Re: Debriefing de la partie du 06/03/2011

Message  Jotronc Lun 7 Mar - 0:24

alors en gros car ca fait 3 fois que j'écris & me plante en validant. la fatigue quand tu nous tiens... Suspect

+ Très bonne méteo
+ Bon scénar & partie ( la caisse + battle royale (test en binome ?)
+ Jounée cool
+ J'ai tout retrouvé sur les 5 fois ou quelques choses est tombés ^^

- Qté de réplique morte en tout ? ^^ (ps ce n'était pas le piston sur mon G36 mais une mauvaise bille avec le hop-up ; Ca-36 de 2007 ca tiens le coup Smile )
- Qq temps de pause ou je me refroidissais.

Dans l'ensemble bonne journée & très bonne après-midi.
A la prochaine
Jotronc
Jotronc

Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : varié
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing de la partie du 06/03/2011 Empty Re: Debriefing de la partie du 06/03/2011

Message  nounours Lun 7 Mar - 0:46

Super journée, comme d'habitude cette fois ci avec le beau temps.


- Scénario super sympas surtout avec le panneau a mettre en début de journée comme la fait le staff c'est très bon pour le cardio xD (si vous prenez une cuite la veille faut mieux pas jouer enfin a vos risque et péril ^^ )

- Ensuite comme un le dis au dessus le battle royal a tester en binôme sa pourrait être énorme mais faut être peut nombreux.

- Comme le dis Drizzt59 il ya eu un petit manque de coordination dans les deux premières parties car 4 contre 3 sa devait être fesable, mais tu regarde bien Drizzt59 on joue pas souvent avec Jiss mais on se parle beaucoup et on donne des informations et les positions des joueurs xD pour sa que sa marche (taquine). Mais sa viendra en jouant ^^

- Bien couru limite comme des acharnés ^^ encore une belle dans le trou (d'obus) mdrr Justice en pouvait comme d'ab Razz pour aller chercher cette maudite caisse Laughing

Résumé : Grosse journée le temps au rendez-vous mal partout mais c'est qui est bon dans se sport Very Happy
nounours
nounours

Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing de la partie du 06/03/2011 Empty Re: Debriefing de la partie du 06/03/2011

Message  doberman Lun 7 Mar - 9:48

salut a tous
je vous remercie de nous avoir accueillie un fois de plus
ce fut une bonne journée d'airsoft comme on les aime à bientot
dob

doberman

Nombre de messages : 12
Age : 46
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing de la partie du 06/03/2011 Empty Re: Debriefing de la partie du 06/03/2011

Message  Jiss Lun 7 Mar - 21:34

hey ^^

donc oui hier terrible journée =) et avec le beau temps ( un peu trop de vent a mon gout!!!!)

- de bon sénario ( notament avec le panneau ^^) a voir pour en modifié un, le batlle royal ( en binome sa doit etre encore mieu) ^^... mais sinon pk pas faire un vip dans le couloir de la mort? ^^!!?

- pour ce qui est du manque de coordination, avec plusieurs parties ça viendra!! ( avec nounours et jd on joue pas souvent ensemble mais on parle beaucoup) { c'est la l'utilité des talki ^^} .... ou quand les équipes sont formées, pourquoi désigner un chef d 'équipe qui donne des ordres pour des mouvements claires et précis ? comme ça la coordination serai meilleur? quand dites vous ? et ps : n'oubliez pas, l'action se déroullant au centre, si ça canarde de trop, passer sur les flancs !!!!! pour preuve moi et ma charge à la baïonnette en bout du M4 qui en aura sorti quelques un !!!!!! =D

sinon un peu de courbatures , quelques bobo, notament une marque par le pompe de justice au fesse ( Merci !!!!

Debriefing de la partie du 06/03/2011 680793 ) et quelques bbs en dessu de la ceinture !!!! mais bon celles dans les lunettes aussi sont passé pret !!!!

bon allé sinon a la prochaine les loulouttes =D !!!!!!
Jiss
Jiss

Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : orleans
Emploi/loisirs : mecanicien poids lourds
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing de la partie du 06/03/2011 Empty Re: Debriefing de la partie du 06/03/2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum